Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Guangzhou chengwen photoelectric technology co.,ltd. Visite d'usine

De bonne qualité Led Light chef Déménagement en ventes
De bonne qualité Led Light chef Déménagement en ventes
Je suis client des Etats-Unis, j'ai acheté des lumières de poutre et ai mené des panneaux, la qualité est très des marchandises, et le service est parfait.

—— Alex

merci, j'a obtenu les marchandises, merci.

—— Doran de juin

après des ventes très gentilles, écran mené mieux que l'autre usine, vous êtes le meilleur.

—— Robert Lopez

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4
bourdonnement 36*10w poutre 330w poutre 230w écran LED
bourdonnement 36*10w
poutre 330w
poutre 230w
écran LED

bourdonnement 36*10w

poutre 330w

poutre 230w

écran LED

  • Ligne de produits

    Centre de production


    L'excellence crée le principal produit
    Le centre de fabrication sont l'épine dorsale de CHENG WEN, il a formé des plusieurs département parfait de gestion de fonction, a des centaines de personnel technique professionnel, qui est la garantie des produits de CHENG WEN.

    Dans la gestion-système entière de fabrication : Nous croyons fermement que c'est la manière au développement de l'entreprise moderne que nous basons sur la gestion scientifique anticipée. CHENG WEN a investi des dizaines de millions en achetant les équipements avancés internationaux, tels que la presse de poinçon de commande numérique par ordinateur, machine à cintrer de commande numérique par ordinateur, centres d'usinage de commande numérique par ordinateur aussi bien que le nouveau tour importé de commande numérique par ordinateur et a établi l'atelier protégé de la poussière électronique jusqu'au niveau élevé, a présenté l'équipement anticipé international de technologie comme des machines de SMT, vague soudant, soudure de ré-écoulement, insertion automatique de composants, et le matériel d'impression électronique etc.CHENG WEN a plus la chaîne de montage de 20 anticipée, tout les atelier sont équipés du climatiseur central, créent un environnement de travail de première classe pour des employés, la taille et l'avancement de l'atelier de usinage du matériel OR, de l'atelier d'Assemblée de produit fini et de l'atelier électronique sont le leader de l'industrie.

    L'équipe de gestion de CHENG WEN considère « fournir les clients les meilleurs produits et services » comme la mission éternelle pour l'entreprise, « où il y a une étape, là est CHENG WEN » comme objectif ultime. CHENG WEN croit fermement que la « qualité vient des détails, des détails décident tout ». De la création de produit au processus et au l'après-service de fabrication, CHENG WEN insiste sur chaque détail, et met en application entièrement le système de la gestion de la qualité ISO9001. En 2015, CHENG WEN a investi des millions dans la ressource et le système de gestion de l'information d'entreprise d'ERP, de sorte que la fourniture, la production, l'approvisionnement, le reflux de renseignements à caractère commercial et l'après-service de l'entreprise plus efficace, coopérative et unifiée. Ces dernières années, nous avons présenté le concept anticipé de gestion, production maigre entièrement importée, gestion de cible, à régulation de processus, ils sommes efficaces.

    Le centre de fabrication a préconisé le concept de la sélection du personnel : choisissant la bonne personne, employant la bonne personne, tolérant, cultivant, confiance, maintenant les employés ; la culture principale : institutant une organisation de étude, construisant une équipe rigoureuse et efficace de travail, aussi bien que créant une atmosphère unie et harmonieuse de table d'hôte, formant le nouveau visage de CHENG WEN, construisant la nouvelle tache luminescente de l'industrie entière.

  • OEM / ODM
  • R & D

    R&D, un fonctionnement dur et centre d'innovation, fonctionne comme support fort pour des beaux-arts. Actuellement, il y a plus de 120 personnes travaillant dans la R&D, expliquant 20% de la société entière, parmi qui 10% sont avec le degré du maître ou de docteur tandis que la licence de 50%.
    Chaque année, beaux-arts investit 8% du volume de ventes dans la R&D pour améliorer le logiciel et le matériel. Concernant le logiciel, les beaux-arts ont présenté autorisé concevant le logiciel et le système de PDM (gestion des données de produit) qui vaut plus de 5 millions de RMB. Quant au matériel, les beaux-arts ont l'équipement informatique de première classe, les outils de professionnel et l'équipement d'essai concevants et se développants.

    Sous le grand effort de la R&D, les beaux-arts ont gagné 210 brevets approuvés de la connaissance, dont 21 brevets d'invention, 45 brevets de modèle d'utilité, 75 copyright de logiciel, et 69 brevets de conception. Un grand choix de produits ont réalisé les produits de pointe de récompenses d'innovation indépendante de Guangdong, et de Guangdong ; Un grand choix de personnes ont gagné la récompense du progrès de la science et technologie de Guangzhou ; En 2016, le centre de R&D a été appelé centre de technologie municipal d'entreprise de Guangzhou, Guangzhou la recherche et développement d'ingénierie que municipale centre.

    La R&D prévoit d'accumuler un centre de technologie provincial, un centre de projet et un poste de travail post-doctoral pendant 3 ou 5 années afin de présenter les techniciens de plus haut niveau et le personnel bons à la gestion. Avec à effort cohérent de tout le personnel de R&D, les beaux-arts offriront les meilleurs produits aux clients.

Coordonnées
Guangzhou chengwen photoelectric technology co.,ltd.

Personne à contacter: Miss. Tina Chan

Téléphone: 86-1322-6796065

Télécopieur: 86-020-8137-4252

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

conduit de faisceau feux

lumière principale mobile 280w, de Sharpy de la lampe 10R lumière principale mobile de lavage menée par DMX512

La Manche légère et le programme principaux mobiles de poutre d'OSRAM 230W 7r peuvent être réglables

Lumières fortes de poutre de Sharpy LED avec le ballast de l'électronique, couleur de émission variable

Gobo principal mobile de double de prisme de poutre de la lumière 15r 330W de poutre de LED le double roule

LED Light rondelle de mur

24pcs a mené le guide optique extérieur 4in1 de lavage de mur avec Dmx pour l'extérieur de construction

72 le joint extérieur de mur de X 10W 4in1 a mené l'obscurcissement linéaire sans heurt de l'éclairage 0-100%

Corps extérieur d'aluminium de la lumière 12pc 12W 4in1 2700k-6500k de joint de mur d'IP65 LED

La lumière menée linéaire extérieure de joint de mur, DXM512 a mené des lumières de mur extérieur

Led effet de lumière

L'oeillère d'ÉPI de DMX 400W a mené la couleur blanche blanche de l'effet 2in1 4x100w et fraîche chaude légère

Lumière chaude chaude d'effet du blanc LED de haute performance, lumière de pair d'ÉPI de 2in1 200W LED

lumière principale mobile de tache du modèle 60W avec l'obscurcissement mécanique et l'obscurcissement libre

DMX 10W Sharpy a mené projecteur léger de Gobo d'étape le mini angle de faisceau de 13 degrés

Demande de soumission

E-Mail | Plan du site

Chine Bon Qualité conduit de faisceau feux Fournisseur. Copyright © 2017 - 2018 ledbeamlights.com. All Rights Reserved.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Guangzhou chengwen photoelectric technology co.,ltd. Factory Tour

Good quality LED Moving Head Light for sales
Good quality LED Moving Head Light for sales
I am customer from USA , I bought beam lights and led panels , quality is very goods, and service is perfect .

—— Alex

thank you, i got the goods, thank you.

—— June doran

after sales very nice,led screen better than other factory, you are the best.

—— Robert Lopez

I'm Online Chat Now
1 2 3 4
36*10w zoom beam 330w beam 230w led screen
36*10w zoom
beam 330w
beam 230w
led screen

36*10w zoom

beam 330w

beam 230w

led screen

  • Production Line

    Production Center


    Excellence creates the leading product
    Manufacturing Center are the backbone of CHENG WEN, it has formed several perfect function management department, has hundreds of professional technical personnel, which is the guarantee of the products of CHENG WEN.

    In the whole manufacturing system management: We firmly believe it is the way to the development of the modern enterprise that we base on the advance scientific management. CHENG WEN has invested tens of millions in purchasing international advanced equipments, such as CNC punch press, CNC bending machine, CNC machining centers as well as the new imported CNC lathe and established electronic dust-free workshop up to high standard, introduced the international advance technology equipment like SMT machines, wave soldering, reflow soldering, automatic components insert, and electronic printing equipment etc.CHENG WEN has more than 20 advance assembly line, all of the workshop are equipped with central air-conditioner, create an first-class working environment for employees, the size and advancement of Hardware NC Machining Workshop, Finished Product Assembly Workshop and Electronic Workshop are the industry leader.

    CHENG WEN management team regards “providing the customers the best products and service” as the eternal mission for enterprise, “where there is a stage, there is CHENG WEN” as a ultimate goal. CHENG WEN firmly believes that “quality comes from details, details decide everything”. From product creation to the production process and after-service, CHENG WEN insists on every detail, and fully implements ISO9001 quality management system. In 2015,CHENG WEN invested millions in ERP enterprise resource and information management system, so that the procurement, production, supply, marketing information feedback and after-service of the enterprise more effective, cooperative and unified. In recent years, we have introduced advance management concept, fully imported lean production, target management, process control, they are effective.

    Manufacturing Center advocated the concept of selection of personnel: selecting right person, employing right person, tolerating, cultivating, trusting, retaining the employees; the key culture: establishing a learning organization, building a rigorous and efficient work team, as well as creating a united, harmonious family-style atmosphere, shaping the fresh face of CHENG WEN, building the new luminescent spot of the whole industry.

  • OEM/ODM
  • R&D

    R&D, a hard working and innovating center, works as a strong backup for Fine Art. Currently, there are over 120 people working in R&D, accounting for 20% of the whole company, among whom 10% are with master’s or doctor’s degree while 50% bachelor’s degree.
    Every year, Fine Art invests 8% of the sales volume in R&D to improve both software and hardware. Regarding software, Fine Art has introduced authorized designing software and PDM (Product Data Management) system which is worth over 5 million RMB. As for hardware, Fine Art has first-class IT equipment, professional designing and developing tools and testing equipment.

    Under the great effort of R&D, Fine Art has earned 210 approved knowledge patents, of which 21 invention patents, 45 utility model patents, 75 software copyrights, and 69 design patents. A variety of products have achieved Awards of Guangdong Independent Innovation, and Guangdong High-Tech products; A variety of people have earned Award of Guangzhou Science and Technology Progress; In 2016, R & D center was named Guangzhou municipal enterprise technology center, Guangzhou municipal engineering research and development centers.

    R&D plans to build up a provincial technology center, project center and postdoctoral workstation in 3 or 5 years so as to introduce higher level technicians and personnel good at management. With the consistent effort of all R&D staff, Fine Art will offer the best products to clients.

Contact Details
Guangzhou chengwen photoelectric technology co.,ltd.

Contact Person: Miss. Tina Chan

Tel: 86-1322-6796065

Fax: 86-020-8137-4252

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)